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DEMANDE D’AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL
mardi, 23 février 2021
/ Gwen et Manu

"Les enseignants dont l’état de santé est temporairement altéré peuvent demander à bénéficier d’un aménagement de leur poste de travail ou d’un allégement de service." (DSDEN 77)

La date limite de retour des dossiers est fixée au lundi 15 mars 2021 à votre IEN de circonscription.

Note de service 77 :

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Note 77 aménagement poste

PROCEDURE : La procédure est identique qu’il s’agisse d’une demande initiale ou d’un renouvellement.

La demande comprend :

1. Le formulaire de demande à compléter ;

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Formulaire de demande 21

2. Un courrier circonstancié récent (moins de 2 mois) du médecin expliquant la situation médicale de l’intéressé(é) sous pli cacheté à l’attention du médecin de prévention ;

3. Une attestation RQTH s’il y a lieu ;

4. Un courrier de l’intéressé(e) explicitant sa situation.

L’ensemble des documents est à envoyer à votre inspecteur/trice de circonscription qui émettra un avis sur la faisabilité de l’allègement dans l’intérêt des élèves et du service.

Le dossier complet sera envoyé sous pli confidentiel à l’adresse suivante :

Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de Seine et Marne

A l’attention de Mme Laëtitia François

Mission Ressources Humaines

Cité Administrative

20 quai Hippolyte Rossignol

77010 MELUN cedex

Vous pouvez contacter ce service au : 01 64 41 26 95

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