9 décembre 2021

Permutations 2022 : Les résultats du mouvement inter-départemental décalés au 9 mars !

LA SUITE DES OPÉRATIONS.

La DGRH a informé les organisations syndicales que suite à “des contraintes d’organisation”, les résultats du mouvement inter-départemental - prévus initialement le mardi 1er mars - seront d’ores et déjà

décalés au 9 mars prochain.

Une fois encore, le ministère de l’Education Nationale démontre l’impréparation de ce type d’opération ainsi que son incapacité à respecter ses propres annonces de calendrier.

Chaque candidat.e devrait être informé.e par :

- l’envoi d’un message i prof ;
- l’actualisation de l’information sur education.gouv.fr ;
- la mise en place d’une plateforme téléphonique, avec message vocal préenregistré pour relayer l’information.

Pour information : le fait de faire un recours contestant le résultat des permutations et d’être accompagné dans cette démarche par une organisation syndicale est la seule manière de défendre votre dossier auprès de l’administration et vous permet d’avoir une chance supplémentaire en étant aidé et conseillé au mieux.

Si vous avez rempli une fiche de suivi syndical, nous vous enverrons tous les liens pour, le cas échéant, faire votre recours en ligne de manière extrêmement simple.

Le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire de la profession, fort de son expérience dans ce domaine, sera à vos cotés pour faire valoir votre situation.

e-dossier permutations du SNUipp-FSU 77

e-dossier permutations

Des liens utiles :

Changer de département 2021 - 2022

Enseigner hors de France métropolitaine

ENSEIGNER À L’ ETRANGER

Les statistiques de l’année passée