14 septembre 2021

23 septembre En grève Toutes les infos

Défendre une direction et des équipes malmenées, sortir de l’impasse sanitaire, exiger une vraie revalorisation pour toutes et tous, tourner le dos à la politique éducative du ministre : les PE, PsyEN et AESH ont de nombreuses raisons d’être en grève le 23 septembre ! AG jeudi 23 septembre Champs sur Marne

AG Grévistes

Jeudi 23 septembre 9h 11h

Allée Robert Israël

Salle Jean Effel

Champs sur Marne

Ensemble, nous échangerons pour construire les initiatives et mobilisations à prendre parce qu’une autre école est possible. Il est indispensable que nous retissions le lien entre nous après une année et demie où la profession a été percuté par la crise sanitaire.

Le SNUipp-FSU appelle à une grève le jeudi 23 septembre. Pourquoi ?

Pour défendre une direction et des équipes malmenées

Pour sortir de l’impasse sanitaire

Pour exiger une vraie revalorisation pour toutes et tous

Pour tourner le dos à la politique éducative du Ministre

Parce qu’une autre école est possible ?!

Des réponses à la hauteur des enjeux sont nécessaires. La mobilisation de toutes et tous est impérative.

Dès maintenant, vous pouvez :

- remplir l’enquête départementale de mobilisation pour indiquer la participation dans votre école : Saisir l’enquête de grève.

Cette enquête permet au SNUipp-FSU de prévoir la mobilisation et d’inciter les autres écoles à se mobiliser à leur tour.

- faire suivre ce mail aux collègues de l’école afin qu’ils aient l’information consulter notre publication spéciale sur la grève du 23 : accéder à la publication

Attention aux délais pour faire parvenir votre déclaration d’intention de faire grève. C’est lundi 20 septembre à minuit. Pour être plus sûrs vous pouvez l’envoyer dès maintenant.

GREVE : modèle de déclaration d’intention

Zip - 491.5 ko
Modèle ettre_aux_parents_greve_23_septembre

Besoin de plus d’informations ? Vous trouverez sur notre site internet des informations plus détaillée sur la mobilisation intersyndicale prévue le mardi 23 septembre.

A l’appel de l’intersyndicale éducation de la Région parisienne réunissant la CGT Educ’action, FNEC FP-FO, FSU Ile-de-France et SUD éducation Manifestation à Paris Départ à 13h30 à JUSSIEU (Métro Jussieu)

Appel_RP_intersyndical_23_sept-versdef

#Unplandurgencepourlécole