www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Suppression des contrats aidés  - 8 article(s).

9 octobre 2017
RESULTAT ENQUÊTE : La situation des AVS/AESH/EVS dans les écoles Près de la moitié des écoles de Seine-et-Marne ont répondu à l'enquête initiée par le SNUipp-FSU 77 du 26 septembre au 3 octobre. En voici les résultats...

26 septembre 2017
ENQUÊTE : La situation des AVS/AESH/EVS dans les écoles Bientôt reçu par l'IA-DASEN et la Préfète, le SNUipp-FSU 77 lance une enquête en ligne sur la situation des EVS, AVS et AESH dans les écoles du département.

26 septembre 2017
EMPLOIS AIDÉS : Les différentes mobilisations Les mobilisations se multiplient dans les départements pour s'opposer à la suppression de 23 000 emplois aidés. En Seine-et-Marne, plusieurs actions unitaires sont en cours de construction.

8 septembre 2017
AVS/EVS : Le courrier unitaire au ministre A l'initiative du SNUipp-FSU, un courrier unitaire co-signé par le Se-Unsa, le Sgen-CFDT, le Snudi-Fo et la Cgt Éduc'action a été adressé au ministre de l'éducation pour demander une entrevue rapide sur la situation des contrats aidés.

8 septembre 2017
AVS/EVS : Mobilisation pour les emplois aidés La suppression de 23 000 contrats aidés à la rentrée désorganise le fonctionnement des écoles. Le SNUipp-FSU lance un plan d'action pour s'opposer à la suppression de ces emplois et de ces missions indispensables.

18 août 2017
AVS-CUI : 1 poste sur 10 en moins à la rentrée ? Quel accompagnement des élèves handicapés à la rentrée ? La diminution du nombre de contrat aidé va impacter de façon importante ce dernier.

10 juillet 2017
AVS-CUI/EVS : Un coup d’arrêt aux contrats aidés ? À la rentrée prochaine dans de nombreux départements, des personnels en contrat aidé ne seront pas reconduits.

15 juin 2017
AESH - CUI - EVS : le SNUip-FSU écrit au ministre Le SNUipp-FSU s'est adressé au Ministère au sujet de la situation des personnels précaires dans les écoles. Il demande à être reçu.

 
 

10 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.