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DEMANDE D’AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL
mardi, 4 février 2020
/ Gwen et Manu

Aménagement du temps de travail

La date limite de dépôt des demandes est fixée au lundi 16 mars 2020 à votre IEN de circonscription.

PROCEDURE : La procédure est identique qu’il s’agisse d’une demande initiale ou d’un renouvellement.

La demande comprend : 1. Le document en annexe à compléter ;

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Annexe amenagement_du_poste_de_travail

2. Un courrier circonstancié récent (moins de 2 mois) du médecin expliquant la situation médicale de l’intéressé(é) sous pli cacheté à l’attention du médecin de prévention ;

3. Une attestation RQTH s’il y a lieu

4. Un courrier de l’intéressé(e) explicitant sa situation.

L’ensemble des documents est à envoyer à votre inspecteur de circonscription qui émettra un avis sur la faisabilité de l’allègement dans l’intérêt des élèves et du service.

Le dossier complet sera envoyé sous pli confidentiel à l’adresse suivante :

Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de Seine et Marne A l’attention de Mme Laëtitia François Cité Administrative 20 quai Hippolyte Rossignol 77010 MELUN cedex

La circulaire :

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circulaire_amenagement_du_poste_de_travail_rs_2020
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