www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Thèmes abordés


Thèmes abordés


22 novembre 2018

PERMUTATIONS : 154 T1 ne sont plus privé-es de permutations !

154 T1 étaient dans un premier temps privé-es d’une participation aux permutations. Suite à notre intervention en CAPD et au ministère, la situation a été débloquée.

D’où venait le problème ?

Pour pouvoir participer aux permutations, il est nécessaire d’avoir été titularisé au 1er septembre 2018.

Gros problème pour 154 T1 qui ont eu une titularisation décalée à cause d’une autorisation d’absence donnée sans traitement.

Or pour beaucoup d’entre-eux, cette absence sans traitement vient de cours annoncés tardivement, annoncés la veille pour le lendemain en pleine soirée !

Notre intervention

Vos représentants du personnels élus SNUipp-FSU sont intervenus lors de la Commission Administrative Paritaire Départementale (CAPD) du jeudi 22 novembre 2018 ainsi qu’auprès du ministère afin que les arrêtés de titularisation soient corrigés.

La note de service 2015-055 du 17-03-2015 présente expressément les congés sans traitement qui ont une incidence sur le report de titularisation. Ces absences sans traitement n’en font pas partie.

L’administration vient de nous indiquer (jeudi 22/11 début de soirée) qu’elle adressera un mail à l’ensemble des T1 sur leur boite professionnelle pour leur permettre de participer au mouvement inter sur SIAM. 

Dans le cas, où il susisterait un blocage informatique, vous pouvez nous contacter à nouveau et vous mettre également en rapport avec la DSDEN pour remédier aux difficultés. Les services pourront vous débloquer l’accès.

 

25 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.