www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : AVS, AESH, EVS 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
2 août 2017

AVS : Pas de paye en juillet ? (la suite)

Au 2 août 2017, les AVS du département n’avaient toujours pas reçu leur paye du mois de juillet. MAJ du 02/08 après de nouvelles informations.

Le SNUipp-FSU 77 est intervenu en envoyant ce message à l’Inspection académique de Seine-et-Marne, ainsi qu’au lycée Van Dongen (service employeur) :

« Madame l’Inspectrice d’Académie,

Mesdames et Messieurs,

Nous nous permettons d’envoyer ce message sur de nombreuses boites mails en espérant que la situation dont nous vous faisons part sera traitée le plus rapidement possible durant cette période estivale...

Nous sommes sollicités par de nombreux AVS n’ayant pas reçu leur paye de juillet. Ces personnels n’arrivent pas à joindre le lycée Van Dongen à Lagny. Cette situation met ces personnels en grande difficulté financière (découverts, aggios, contentieux...). Ces collègues peuvent être des parents isolés vivant dans une grande précarité.

Cette situation ne peut perdurer au prétexte que ce sont les vacances...

Nous espérons que ce courriel recevra une réponse autre qu’automatique et que ce dossier sera traité rapidement. Il y va de la crédibilité de l’employeur Education nationale.

Soyez assurés, Mesdames et Messieurs, de notre attachement au Service Public d’éducation.

Pour le SNUipp-FSU 77, Julien Fernandez »

Pour l’instant , pas de réponses autre que des messages automatiques nous annonçant les services fermés pour cause de vacances...

Le SNUipp-FSU 77, faute de réponses, n’exclue pas d’autres moyens d’actions...

MAJ du 02/08/2017 à 19h00

Selon les informations que nous avons réussi à glaner au niveau rectoral, ce non-paiement serait dû à une erreur sur toute l’Académie de Créteil.

Le paiement serait maintenant programmé et devrait arriver sur les comptes des concerné-es vendredi au plus tard.

Beaucoup de conditionnel dans les formulations que nous utilisons, nous attendons de voir...

Si la situation était réglée se poserait dans un second temps la question du règlement de ce préjudice pour les centaines de personnes concernées.

 

20 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.