www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement - Placement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
23 juin 2017

PLACEMENT EN CIRCO : Annulation du placement de juin !

C’est maintenant confirmé par l’administration, le placement en circonscription est annulé et se déroulera la prérentrée !

Dès la semaine dernière, le SNUipp-FSU 77 informait la population enseignante de la possible annulation du placement en circonscription en juin (voir article du 17 juin) .

La décision vient d’être prise par l’administration. En dehors du placement en circonscription ASH, tous les autres placements de circonscription sont annulés et se tiendront donc au retour des vacances d’été.

Désorganisation des écoles...

Le SNUipp-FSU 77 avait demandé à ce que le placement se tienne, quitte à ne faire apparaître que les postes complets et les associations de service sur des mêmes communes.

Notre administration en a décidé autrement.

Cela a pour conséquence une désorganisation des écoles :
- des postes vacants n’auront un maître que quelques heures avant la rentrée au lieu de deux mois avant...
- une partie importante des stagiaires sont sur des postes bloqués ou vacants. Ils vont devoir préparer la rentrée (commandes, fournitures scolaires, etc.) avec les équipes des écoles sans même savoir qui complétera leur service !
- les enseignants à temps partiel ne connaîtront que le jour de la prérentrée le jour où les jours où ils ne travaillent pas : comment dans ces conditions pouvoir concilier vie personnelle et professionnelle ?

 

20 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.