www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement - Placement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
29 janvier 2019

MOUVEMENT 2019 : Les priorités médicales et/ou sociales

La circulaire réglementant les priorités médicales et/ou sociales pour le mouvement 2019 a été publiée. Les demandes sont à faire avant le 11 mars 2019.

La circulaire réglementant les bonifications médicales et/ou sociales pour le mouvement 2019 a été publiée le 22 janvier 2019. Elle a été communiquée aux écoles le 28 janvier 2019. Attention vous avez seulement jusqu’au 11 mars 2019 pour faire une demande de priorité médicale ou sociale.

Pour le mouvement 2019, les priorités médicales / sociales ont disparues. Elles ont été remplacées par des bonifications de barème. Pour information, les bonifications pour le mouvement 2018 étaient :
- 250 points pour une RQTH en cours de validité (barème majoré) ou une situation médicale grave constatée par le médecin de prévention
- 100 points minimum pour une RQTH en cours de validité
- 20 points pour les situations médicales ou sociales graves (y compris situation du conjoint ou d’un enfant).

Depuis notre intervention auprès de l’administration l’an dernier, TOUS les personnels disposant d’une RQTH DOIVENT bénéficier d’une bonification de barème pour les opérations du mouvement. En accord avec la circulaire nationale, cette bonification est bien de droit. Encore faut-il en informer son employeur, pensez donc bien à renvoyer votre demande accompagnée de votre RQTH à l’administration !

La circulaire :

PDF - 1.5 Mo
Note concernant les demandes de bonifications de barème liées à la situation médicale ou sociale - mouvement 2019

 

11 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.