www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Thèmes abordés


16 juin 2016

CHANGEMENT DE DÉPARTEMENT : T’y es, t’y restes !

Lors de la CAPD du mercredi 15 juin 2016, l’administration a continué de mettre en avant ses nécessités en postes pour interdire le départ de nombreux collègues...

La politique de l’administration ne suit qu’un dogme, le nombre d’Equivalent Temps Plein (ETP) : « Laisser partir du monde de Seine-et-Marne, c’est mettre en péril nos ressources humaines. »

Peu de considération est faite à des collègues en Seine-et-Marne depuis de nombreuses années et souhaitant rejoindre un ou une conjoint ! Pour les collègues récemment nommés dans notre département, la logique est simple : refus systématique pour les stagiaires, quasi systématique pour les T1, T2...

Que vous soyez jeunes ou vieux, expérimentés ou débutants, n’ayez aucun changement dans votre situation personnelle, car l’administration ne vous laissera pas partir !

En tout 29 promesses d’EXEAT sont prononcées sur 96 demandes, et ce valables jusqu’à la Toussaint. Seules les personnes en rapprochement de conjoint avaient la possibilité de faire une demande.

Vous trouverez dans cet article, la procédure de recours. Le SNUipp-FSU 77 vous invite à vous emparer de cette procédure et à ne pas vous résigner !

Zip - 11 ko
Modèle de recours EXEAT

 

20 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.