Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement - Placement

14 mai 2016

MOUVEMENT : Bientôt les résultats définitifs !

La CAPD du vendredi 20 mai validera définitivement le mouvement départemental 2016.

Pourquoi un déplacement de date ?

A la demande des organisations syndicales engagées dans la grève contre la loi travail du jeudi 19 mai, la DSDEN a décidé de reporter la CAPD mouvement au vendredi 20 mai à 9h00.

L’ensemble des organisations syndicales présentes en CAPD (SNUipp-FSU, SNUDI-FO et SE UNSA) ont soutenu cette demande.

Le SNUipp-FSU 77 est conscient que le mouvement est un moment attendu par de nombreux-euses collègues. Cependant nous avons aussi des responsabilités à prendre et à avoir dans l’organisation matérielle des actions engagées contre la Loi travail, comme la mise en place d’un service d’ordre conséquent.

De nombreuses erreurs et "cascades"

De nombreuses erreurs erreurs ont été notées lors des mouvements ouverts et lors des vérifications effectuées par les 14 délégué-e-s du personnel du SNUipp-FSU 77.

Nous ferons nos premières observations à l’administration pour le mardi 17, qui fera de premières corrections.

Quelle communication des résultats aux collègues ?

- Dès que la CAPD du vendredi 20 mai 2016 statuera, le SNUipp-FSU 77 informera les collègues de la façon suivante :
- les syndiqué-e-s recevront sms et mail
- les non syndiqué-e-s recevront ensuite un mail

Nous contactons donc tous les collègues dont nous avons les coordonnées électroniques, notamment ceux qui nous ont confié une fiche de contrôle syndical

- Les résultats anonymisés seront disponibles pour l’ensemble de la profession avec les statistiques de cette année.

- Un espace sécurisé permettra également de consulter son propre résultat.