www.snuipp.fr

SNUipp - FSU Seine et Marne 77

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement - Placement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
18 juin 2015

PLACEMENT : Fin de la phase de juin !

Les groupes de travail Placement se sont déroulés. 213 collègues ont été placés sur cette phase de juin 2015.

QUI A ÉTÉ PLACÉ ET SUR QUEL TYPE DE POSTES ?

- LES POSTES DE BD

Force est de constater que la transformation de 189 postes de ZIL en 199 postes de Brigade Départemental (BD), avec une priorité sur les postes de remplacement, n’a pas été utilisée par les anciens ZIL. Un nombre considérable de ces derniers ont fait le choix de ne pas redemander ce type de poste. C’est une perte sèche d’expérience sur les remplacements pour la Seine-et-Marne.

130 postes de BD restés vacants lors du mouvement ont donc été attribués lors du placement, dont 90 postes à d’actuels stagiaires, futurs NT1.

- LES POSTES DE MAD-IEN

83 collègues sont nommés sur des postes de MAD-IEN Placement. Ils devront venir choisir leur affectation pour l’année 2015-2016 lors des Placements de circonscription les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2015.

LES MAD-IA

A la suite de ce Placement de juin, il reste 32 titulaires sans affectation ainsi que 124 stagiaires. Cela fait donc 156 collègues nommés MAD-IA.

Ces 156 enseignant-e-s seront nommés lors du Placement d’août, à la suite du groupe de travail prévu actuellement le mardi 25 août 2015.

N’hésitez pas à nous faire parvenir tous les éléments que vous estimez nécessaires de nous communiquer : snu77@snuipp.fr

Le SNUipp-FSU 77 revendique que les enseignant-e-s de Seine-et-Marne puissent avoir la possibilité d’effectuer un deuxième mouvement. Les affectations doivent pouvoir permettre aux collègues d’articuler correctement vie professionnelle et vie personnelle.

Mouvement, il faut que ça bouge ! Signez la pétition en ligne ! http://questionnaires.snuipp.fr/mouvement/

 

24 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU Seine et Marne 77, tous droits réservés.