Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement - Placement

17 juin 2015

PLACEMENT : Groupes de travail les 18 et 19 juin !

A la suite des groupes de travail des 18 et 19 Juin, les affectations du Placement pour l’année 2015-2016 seront prononcées.

A l’issue du mouvement, les enseignant-e-s sans affectation ne formulent pas de nouveaux vœux pour leur participation au Placement. Leurs vœux géographiques déjà formulés sont alors repris et c’est sur cette base que les affectations sont prononcées lors du Placement départemental.

Il est toujours possible de remplir une fiche de contrôle syndical ou bien de mettre cette dernière à jour afin de communiquer aux délégués du personnel du SNUipp-FSU 77 vos informations.

PLACEMENT DEPARTEMENTAL

Les jeudi 18 et vendredi 19 juin, se tiennent les groupes de travail du Placement. Lors du Placement, les participant-e-s sont classés dans l’ordre du barème du Mouvement. Pendant cette phase de placement, les affectations peuvent être prononcées sur des circonscriptions qui n’ont pas été demandées par lesparticipant-e-s.

A l’issue de ces groupes de travail seront prononcées des affectations à titre provisoire pour l’année scolaire 2015-2016 :

- Sur des postes restés vacants (BD) ;
- Sur des affectations sur des circonscriptions (MAD IEN Placement) ;

Certains participants peuvent ne pas obtenir d’affectation lors de ces groupes de travail. Ils-elles deviennent MAD-IA et devront attendre le groupe de travail du placement du 25 août pour connaître leur affectation pour 2015/2016.

Le SNUipp-FSU 77 revendique que les enseignant-e-s de Seine-et-Marne puissent avoir la possibilité d’effectuer un deuxième mouvement. Les affectations doivent pouvoir permettre aux collègues d’articuler correctement vie professionnelle et vie personnelle.

Mouvement, il faut que ça bouge ! Signez la pétition en ligne !

PLACEMENT EN CIRCONSCRIPTIONS

Les titulaires de circonscription (TRS), les titulaires départementaux (futurs NT1), les Mise à disposition de l’IEN nommés lors du mouvement (MAD IEN Mouvement) et les Mise à disposition de l’IEN nommés lors du Placement (MAD IEN Placement) sont convoqués, en fonction des circonscriptions, dans ces dernières les Jeudi 25 ou Vendredi 26 juin.

C’est à ce moment que les enseignant-e-s convoqué-e-s « choisissent » le poste sur lequel ils-elles exerceront pendant l’année scolaire 2015-2016.